FR | EN
Découvrez le pôle avocat !

Découvrez le pôle avocat !

Publié le : 02/02/2017 02 février févr. 02 2017

Le Pôle Avocat, regroupe l'ensemble des sociétés dont le métier et directement dédié à la profession d'avocat.
SECIB FR, SECIB BE, ECOSTAFF et AZKO travaille depuis plusieurs mois de véritables synergies entre les différentes sociétés du Groupe, tant au niveau interne que sur le terrain.
Des webinars sont présentés conjointement entre les équipes pour promouvoir l’ensemble des solutions du pôle auprès des clients des différentes sociétés. Des événements sont organisés de concert par les commerciaux terrains pour présenter l’écosystème des solutions pour avocats.
Les collaborateurs travaillent quotidiennement sur des sujets communs aux différentes entités, qu’il s’agisse des services R&D, Techniques, Marketing, Clients, Commerciaux etc. Cette démarche commune offre bien des atouts : souplesse, réactivité, adaptabilité, … et plus encore !

Historique

  • SPI, Société du groupe Septeo, sera au Salon RENT les 11 et 12 octobre à Paris la Villette
    Publié le : 14/09/2017 14 septembre sept. 09 2017
    Actus Groupe
    SPI, Société du groupe Septeo, sera au Salon RENT les 11 et 12 octobre à Paris la Villette
    Le salon RENT est aujourd’hui un évènement incontournable dédié aux nouvelles technologies et à l’immobilier. Avec une multitude de conférences et de nombreux ateliers thématiques RENT 2017 est l’évènement majeur pour tous les professionnels de l’immobilier. Spi continue d’innover pour proposer une suite de solution logicielle évolutive. Nous vous donnons rendez-vous stand #B43 pour échanger et vous conseiller sur les solutions adaptées à votre métier...
  • Découvrez le pôle avocat !
    Publié le : 02/02/2017 02 février févr. 02 2017
    Actus Groupe
    Découvrez le pôle avocat !
    Le Pôle Avocat, regroupe l'ensemble des sociétés dont le métier et directement dédié à la profession d'avocat. SECIB FR, SECIB BE, ECOSTAFF et AZKO travaille depuis plusieurs mois de véritables synergies entre les différentes sociétés du Groupe, tant au niveau interne que sur le terrain. Des webinars sont présentés conjointement entre les équipes pour promouvoir l’ensemble des solutions du pôle auprès des clients des différentes sociétés. Des événements sont organisés de concert par les commerciaux terrains pour présenter l’écosystème des solutions pour avocats. Les collaborateurs travaillent quotidiennement sur des sujets communs aux différentes entités, qu’il s’agisse des services R&D, Techniques, Marketing, Clients, Commerciaux etc. Cette démarche commune offre bien des atouts : souplesse, réactivité, adaptabilité, … et plus encore...
  • L'expertise GenApi réunie dans un blog
    Publié le : 01/01/2017 01 janvier janv. 01 2017
    Actus Groupe
    L'expertise GenApi réunie dans un blog
    Afin d'attirer et séduire l’ensemble des acteurs de la profession notariale, GenApi lance son blog d’entreprise axé sur l’actualité juridique, la transformation numérique et les nouveaux enjeux du notariat. Ce nouvel espace d’expression digital est un moyen de partager notre regard sur les tendances du notariat et souligner notre expertise à travers une prise de parole régulière. En publiant des contenus diversifiés (articles illustrés, témoignages, vidéos) élaborés en association avec les collaborateurs internes et les autres filiales du groupe, GenApi démontre une fois de plus sa capacité à se démarquer de ses concurrents tout en développant sa communauté. Cette stratégie à long terme basée autour de l’Inbound marketing représente un formidable levier de différenciation et de visibilité pour nos clients et prospects. L’appui des réseaux sociaux permettra de développer notre e-influence via le partage de nos publications sur le web. Découvrez vite >>> le blog des Experts GenApi ! Bonne lecture...
  • MATILAN lance la prise d'appels en direct
    Publié le : 02/12/2016 02 décembre déc. 12 2016
    Actus Groupe
    MATILAN lance la prise d'appels en direct
    MATILAN société du pôle informatique lance la prise d'appels en direct. La réactivité étant au cœur de ses engagements, MATILAN  fait évoluer ses prestations afin de garantir à ses clients une qualité de service irréprochable. epuis le 1er décembre, le service assistance est accessible directement sans passer par un standard. Les clients peuvent désormais contacter, via un numéro de téléphone unique, un technicien qui prend immédiatement en compte la demande. Les clients peuvent également et en toute autonomie, demander une assistance informatique via l'espace client sécurisé. Une simple connexion à la plateforme leur permet  : créer une demande d’assistance, connaître l’état d’avancement des demandes en cours de résolution, accéder à l’ensemble des informations relatives à leur parc. Toutes les informations disponible sur le site Internet https://www.matilan.f...
<< < 1 2 3 4 5 6 > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK