L'innovation et la satisfaction client sont au cœur de notre ADN
L'innovation
Afin d’être en permanence le moteur de la transformation de vos métiers, nous avons placé l’innovation au centre de notre démarche. La stratégie de Septeo repose sur un investissement soutenu et régulier et une mutualisation des moyens et des compétences de toutes les entités du groupe.Chaque jour, plus de 250 ingénieurs s’engagent à rendre nos logiciels et services les plus performants. Notre expertise nous permet de proposer les technologies les plus pertinentes et les plus complètes, adaptées à l’évolution constante de vos besoins.
La satisfaction client
La volonté de placer nos clients au cœur de nos offres nous apporte une connaissance pointue de leurs professions et une analyse fine de leurs problématiques. Cette logique de proximité se déploie dans chacune de nos entreprises, notamment à travers le label Customer Lover qui traduit notre exigence de la satisfaction client. Cette démarche nous donne les moyens d’appréhender en temps réel les évolutions métiers et d’offrir des solutions au plus proche des besoins de nos clients. Satisfaire l’ensemble de nos clients est la première de nos priorités.Customer Lover
Parce que la qualité de l’expérience client est inscrite au cœur de nos valeurs, elle occupe
une place stratégique dans la réussite de notre groupe.

La qualité de l’expérience vécue par nos clients à travers nos solutions et services est un enjeu fondamental pour toutes les entreprises du groupe Septeo. C’est la raison pour laquelle nous avons créé le label Customer Lover.
Un référentiel commun qui nous oblige à nous challenger au quotidien sur la qualité de notre accompagnement, la performance de nos produits, l’ergonomie de nos solutions et l’excellence de nos services supports.
Un référentiel commun qui nous oblige à nous challenger au quotidien sur la qualité de notre accompagnement, la performance de nos produits, l’ergonomie de nos solutions et l’excellence de nos services supports.